Open-press au stade Amadou Barry: un intrus bastonné pour avoir tiré les cheveux de Balla Gaye 2

I-Senegal.net- C’est dans un stade plein comme un œuf que Balla Gaye 2 a organisé hier son open-press. Un intrus a en outre, été bastonné pour avoir – bien mal lui en a pris, tiré les cheveux du fils de Double Less.

 

Il a échappé belle. Lu, c’est l’intrus qui a eu le culot de tirer les cheveux de Balla Gaye 2, lors de son open-press, hier, au stade Amadou Barry. A peine le Lion de Guédiawaye est-il descendu de son bolide, que l’intrus s’est faufilé jusqu’au premier rang pour tirer les cheveux de l’ancien roi des arènes.

Une geste sévèrement réprimandé par l’entourage du lutteur, qui a roué de coup l’intrus, avant que ce dernier ne réussisse à prendre le large. Un accident qui n’a pas empêché Balla Gaye 2 de dérouler. Le Lion de Guédiawaye a rempli le Stade Amadou Barry sous forte ambiance, avec des supporteurs déchaînés. Malgré quelques troubles avant l’arrivée du lutteur, ils ont montré leur soutien à un Balla Gaye 2 qui devra les représenter face à Modou Lô et lancer sa dynamique de reconquête du titre de Roi des arènes par une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *