Awa Niang aux frustrés apéristes de Pikine: »C’est synonyme de chantage… »

i-senegal.net-

Des jeunes politiciens ont créé « le collectif des frustrés de l’Apr à Pikine ». Ceci, pour dénoncer, avec la dernière énergie le manque de soutien de leurs responsables locaux 

« Le Président Sall doit savoir que ça ne va pas dans son parti à Pikine. Il y a beaucoup de frustrés et de mécontents. Des responsables sont découragés et ont gelé leurs activités. Les responsables locaux à qu’il a donné des postes de responsabilités, ne sont là que pour eux.

Ils n’aident que leurs amis et leurs parents. Les bénéficiaires des financements sont sélectionnés. Nous voulons l’alerter » avait dénoncé Maguette Ngom, responsable Apr à Yeumbeul Sud.

En réponse à ce collectif, la députée Awa Niang leur a fait savoir qu’ils doivent œuvrer pour l’intérêt supérieur du parti.

« A l’heure où nous sommes, nous ne devrons pas créer des mouvements ou collectifs, car c’est synonyme de chantages. Le président ne peut chercher du travail pour tout le monde. Il a beaucoup et bien fait pour les jeunes. On doit laisser de côté les intérêts personnels. Il faut demander ce qu’est possible de remédier… », grogne t-elle!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *