Axe Touba-Dahra : Un chauffard tue un malade mental et prend la fuite

Un déficient mental a été mortellement fauché sur l’axe Dahra-Touba, dans la nuit du dimanche au lundi. Agé d’une quarantaine d’années, la victime n’a pas retrouvé sa famille pour son inhumation. Quant au chauffeur, il a pris la fuite, informe le quotidien Vox Populi.

Les habitants du village mouride de Mbacké Barry distant de 10 km de la commune de Dahra, en allant vers Touba, sont dans l’émoi et la consternation. En effet, un individu non identifie, âgé d’une quarantaine d’années environ, a été mortellement fauché dans la nuit du dimanche au lundi.

Après avoir renversé la personne, au lieu de l’assister, le chauffeur du véhicule a pris la fuite, selon une source proche de la gendarmerie. La découverte macabre sera faite par les villageois, le lendemain vers les coups de 6 heures du matin.

La victime, un déficient mental s’est retrouvée la tête fracassée et les jambes fracturées, renseigne les gendarmes de Dahra, qui se sont rendus sur les lieux de l’accident. Apres constat, le corps sans vie du malade mental a été déposé à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère.

En attendant de mettre la main sur l’automobiliste indélicat et fugitif, des recherches sont menées pour retrouver la famille de la victime pour son inhumation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *